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Livraison

Chez Ezoo, les modalités de livraisons sont simples et se résument en trois points :



Livraison généralement sous 48 à 72 h (en France).


Possibilité de livraison en 24 h par Chronopost si le produit est en stock.



 

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Chez Ezoo, le transport des colis est assuré par GLS, Chronopost et Coliposte.


Certains produits lourds ne sont pas livrables en Corse, dans les DOM-TOM et à l'étranger.

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au  06 79 87 60 28 ou par mail : expe@ezoo.fr

 

 


Transporteur GLS

Les commande sont livrées par GLS du lundi au vendredi.

Si vous êtes absent lors de la première livraison, notre partenaire chauffeur livreur déposera un avis de passage vous invitant à convenir d’un nouveau rendez-vous.

Cette deuxième présentation sera effectuée gratuitement
.

Plusieurs solutions sont envisageables lorsque la livraison n’a pas pu être effectuée :

Remise du colis à un voisin, avec émargement de celui-ci et dépôt d’un avis de passage vous indiquant le nom de la personne à qui le colis a été déposé.
Deuxième présentation du colis le lendemain avec indication par le chauffeur livreur d’un créneau horaire précis.
Prise de RDV auprès du service clients avec choix de la date de re-livraison.
Retrait du colis par un tiers dans une agence du réseau GLS France (Avec contrôle de son identité)











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Vous désirez être livré rapidement ? Choisissez Chronopost et recevez votre colis sous 24 heures
!


Le colis est pris en charge par notre transporteur et sera chez vous sous 24h. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi inclus avant 12h.
En cas d'absence un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, vous invitant à contacter le transporteur, afin de récupérer votre colis au sein de leur centre de distribution.



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Quoi
de mieux pour les petits envois que la lettre max !

Son délai d'acheminement est équivalent à celui d'une lettre prioritaire et sa distribution se fait dès le lendemain (délai indicatif) directement dans vôtre boîte aux lettres.



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Où retourner mon produit ?

 

Si vous rencontrez un soucis concernant votre produit, la première chose à faire est de nous contacter au  06 79 87 60 28 ou par mail : ezoo@ezoo.fr

Après accord de notre service clientèle, vous pouvez nous retourner votre colis à l'adresse suivante :

ADRIX DISTRIBUTION - 95 route de Brioux
79170 - Périgné 

Les frais de renvoi du colis sont à la charge du client sauf erreur de notre part.

Notre équipe effectuera par la suite les démarches nécessaires dans les meilleurs délais.



Attention, il est impératif de vérifier la marchandise à la réception et de faire constater la casse éventuelle par le livreur ou le préposé des postes.