Rechercher

Système anti aboiement extérieur washdog
Zoom

Système anti aboiement extérieur washdog

Résumé

Le Wash dog est un système anti-aboiement à eau collectif  pour chiens

Plus de détails

Disponible

344,95 €

Ce nouveau système à aspersion d'eau est le mieux adapté pour tempérer les aboiements de chiens en chenil. Il peut être utilisé pour tous les types de chenil ou de box, du plus grand au plus petit, grâce à sa très grande souplesse d'utilisation.

Système de fonctionnement :

Quand un chien se met à aboyer, le système déclenche automatiquement l'ouverture d'une électrovanne qui va permettre de projeter un jet d'eau dans le chenil.
Ce jet d'eau très surprenant et désagréable pour les chiens, stoppe immédiatement leurs aboiements et empêche la propagation de ceux-ci aux autres chiens.
Le système fonctionne grâce à un microphone sans fil installé dans le chenil. (rayon d'action réglable de 2 et 6 mètres), quand celui-ci détecte un aboiement ou un hurlement, il envoie un signal au contrôleur (celui-ci peut se trouver jusqu'à 100 mètres du microphone) qui fera ouvrir l’électrovanne.
Contrairement à certains autres systèmes d'anti-aboiement pour chien, le Dog Wash s'installe très facilement et ne requiert l'aide d'aucun technicien, prévoyez un tuyau, raccords et un tourniquet d’arrosage de pelouse.

Garantie 1 an.

Ref. produit : 2930

Ref. fournisseur : CY2756

Code EAN 13 : 4016598331828

Retour